Travel To Manuel Antonio

Manuel Antonio, une destination à ne pas rater au Costa Rica

Le Costa Rica est un pays au charme extraordinaire, avec une population chaleureuse, une qualité de vie supérieure et un mix de cultures locales et étrangères tout à fait fascinant, faisant de ce pays le véritable trésor de l’Amérique centrale. Le Costa Rica est réputé pour son souci de la paix, de l’éducation et de la transparence.

Tradition et modernité réunies

Installations exceptionnelles de classe mondiale, et une collection de villages typiques. Dans la région de Manuel Antonio, on respire le goût de l’ancien Costa Rica ainsi que le confort fabuleux du nouveau Costa Rica. Laissez-vous séduire et, surtout, profitez pleinement du mélange des deux. Les hôtels de luxe au Costa Rica sont beaucoup moins chers que les hôtels nationaux que les autres destinations touristiques célèbres de la région, si bien que se laisser tenter par le luxe au Costa Rica est à la fois rentable et abordable. Toutefois, le Costa Rica se distingue également par une riche culture locale, une excellente cuisine et une population cordiale et chaleureuse. Il serait regrettable de passer à côté de tout cela.

Meilleure période pour visiter Manuel Antonio

La période de fin décembre à fin avril est très fréquentée. Cela correspond à la haute saison et cette zone est extrêmement fréquentée. Juillet est également le mois le plus chargé.

Si vous souhaitez vous y rendre à cette période, assurez-vous de vous procurer votre billet plusieurs jours à l’avance afin de vous assurer une place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.